mercredi 13 juin 2012

Sénégal, j'arrive!

Cet été,  je pars au Sénégal pour 1 mois avec la mission JET (Jusqu'aux Extrémités de la Terre).
J'ai passé 4 ans au Niger et pendant ce temps, j'ai pu visiter les pays autour et plus loin tels que le Burkina Faso, le Maroc, la France et l'Espagne.  J'ai donc trouvé intéressant de vous partager ce que je vis lors de mes voyage, mais aussi le "avant" d'un voyage.  Le voyage se prépare à l'avance et les préparatifs font partis du voyage. Par exemple, pour mon voyage, j'ai cousu des toutous avec l'aide de ma mère. Et, avec une amie qui fait aussi le voyage, j'ai vendu des cupcakes à l'église.  Avant de partir, j'ai rencontré mon équipe (nous serons 18 jeunes et 4 leaders) pour avoir une idée de ce que nous allons faire au Sénégal.  D'ailleurs, là-bas, nous serons à Dakar où une église nous a invité et nous ferons des camps de jour pour les enfants et les ados et du ramassage de déchets.

Je tenais à faire ce voyage car il va me permettre d'avoir une expérience missionnaire personnelle et différente de ce que j'ai vécu au Niger.  De plus, je sens un appel pour l'Afrique alors le Sénégal me permettra d'élargir ma vision de ce continent.


Voici un montage que je me suis amusée à faire sur mes toutous:


Élohise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire